LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nashville Time !!!!!!

AuteurMessage
Admin*frank*
Admin
Admin*frank*

équipe pris : Nashville

Nashville Time !!!!!! Empty
MessageSujet: Nashville Time !!!!!!   Nashville Time !!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:38

crosby crosby crosby est rendu a nashville et oui qui aurais crue a cette grosse transaction qui envoyais Vokun,Hartnell'Kariya et dumont a Pittsbuirgh en retour de Fleury Laraque et Crosby et un choix de 1 ronde au repechage de 2006.On a eu une entrevue spéciale avec frank Vallé le dg des prédatreur

Q:Pourquoi aver-vous eter chercher ces joueur la
R:Bon pour coommencer je suis a la recherche de jeunesse et j'aime bien Kostityn,Lapierre,grabovski et Chipchura je suis en négociation avec Dannick Nadeau je pourrais redonner Lewgwand en retour.

Q:crosby-Forsberg - Sullivan croiyer vous au chance de bien performer avec ce trio lah
R:c sur que je m'entend Beaucoup d'eux mais la saison est jeune( comme crosby)et je veut pas trop mettre de pression sur mes jeune mais c sur que forsberg et sullivan doit bien jouer si on veut que crosby performe bien.

Q:Vous vener de perdre un match 6 a 5 contre FLA
R:ouais je sais on na tournée la page sur ce match et on va se consontrer sur le prochain.

c'étains tous a se bulletin de nouvelle de 6:30 voici le match Canadien Flames sur nous onde de RDS
Revenir en haut Aller en bas
Admin*frank*
Admin
Admin*frank*

équipe pris : Nashville

Nashville Time !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nashville Time !!!!!!   Nashville Time !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

Arcticle num.2

Bon bien la saison commencer tres mal pour les prédateur premier match il on subi la défaite 5 a 3 contre Pittsburgh le lendemain un match retour les prédateur perde encore contre les Pittsburgh.La saison va etre long a t'il dit le jeun Crosby j'ai vus mon ancienne équipe remporter 2 match consécutif contre la mienne j'espere qu'on va faire mieux au prochain match.Frank Vallée a rien dit il a pas eter a la conférence de presse il eter en colere apres les 2 dernier match et sa se peut que Forsberg prend la place du 3 eme trio et que Lapierre prend le premier poste de centre a nashville.Radulov aussi pourras etre rabaisser mais c'est un jeune on comprend c'est bévu.Frank a m'ensionné aussi que Marek Zidlicky 77 66 73 29 3200000 4 quittra Nashville en retour d'un def vraiment défensif.
Revenir en haut Aller en bas

Nashville Time !!!!!!
Page 1 sur 1