LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...

+6
chris510
d.g boston
Dg.BlueJackets
marc
Dg.Wings
Dg. Vancouver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle équipe terminera en tête de la conférence de l'ouest!?
Anaheim
Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Détroit
Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_lcap42%Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Vancouver
Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dallas
Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_lcap8%Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Nashville
Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_lcap25%Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Colombus
Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_lcap8%Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Chicago
 4% [ 1 ]
Edmonton
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:26

Jpense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

loll vous avez toute votez pour détroit pi y font meme pas les séries a date lolll
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

:O lolll moi j'ai fais pas ma fiche quand chu arrivé stais 8-12-0-0 pi la c 12-14-1-4 chu 10 eme lol
Dg. Vancouver

Dg. Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

bin apres 10 games de plus....moi jdis que ca va finir comme ca...

#1 VAN
#2 NAS
#3 anaheim
#4 DET
#5 CAL
#6 MIN
#7 CHI
#8 DAL
marc

marc

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:00

bin oui toi en premier lollll pi non jte dis loll détroit fais pas les séries lolllllllll
Dg. Vancouver

Dg. Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:04

bin jsais vraiment pas si jvasi finir premier....mais jsais au moins une chose....que jvais finir devant toi lol....

ta juste des joueurs en haut de 25 ans pratiquement ce qui fait en sorte que ton équipe s'améliorera pratiquement pas....

tandis que moi j'ai....que des joueurs en de 25 ans et moins à part thornton qui a 26...neil 27 et tarnstrom 31....ha oui...luongo 27...tsé...Luongo la...jsais pas si tu le connais...le gardien des Canucks la....tk regarde les stats des gardiens p-e que tu vas le voir...j'crois quier dans la liste....

bref...mon équipe va évolué durant la saison...plus que la tienne...

:-P
d.g boston
Admin
d.g boston

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:05

moi jvais finir premier de l'est
marc

marc

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

bin la mienne est bonne pcq lannée prochaine mes vieux vont crisser le quand pi jvais aller chercher des jeune jveux juste donner le mieux que je peux cette année
Dg. Vancouver

Dg. Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

tes ptits vieux vont avoir le temps de casser en 2 avant le début des séries mon grand :-P
d.g boston
Admin
d.g boston

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:11

moi jAI UN MÉLANGE DE JEUNE ET DE VIEUX !!! C LA SOLUTIUON GAGNATE
marc

marc

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

bin moi aussi mais check lé y vont cassé lollll
chris510

chris510

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:17

eille DG vancouver il fallai po ke tu mettre dallas a la fin il fallais au moins ke tu le mettre 3 ou 4
Dg. Vancouver

Dg. Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

oui je sais....jy avais penser de les mettre dans les 3 ou 4 derniers....mais jme suis dit...ma prendre une chance...p-e, je dis bien p-e! que les ptits vieux survivront jusqua la fin de la saison.....
marc

marc

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51

toi ta juste des jeune pas d'expérience maudit y te faux des joueurs avec de l'expérience en playoff spa avec des petit jeune que tu va aller loin sacrament ta pas un esti de vétérant!
Dg.Atlanta

Dg.Atlanta

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:53

arreté c moi ki va finir premier de lest ;)
marc

marc

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:53

ok jmen fou de l,est loll on parle de l'ouest ici!!!
Dg. Vancouver

Dg. Vancouver

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:29

bah les vétérans ca se pogne avant la limite des transactions...

that's it!
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:06

moi si jmetaille une place en série ma être vrm heureux
Colorado

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

Nashville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...   Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest... - Page 2 Icon_minitime

Sondage sur la 1ere position de la conférence de l'ouest...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2