Sujet: Rafael vs Koivu Ven 23 Mar - 20:25
je commence
vive_koivu
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Ven 23 Mar - 20:26
c koi lidé...tu vx rapper contre moé,,,des le debut jai commencer en force en cosant un abandont maintenant a toi de demander PARDoN!!!!
Dg Blues
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec équipe pris : St louis Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Ven 23 Mar - 20:31
Pourquoi j abandonnerait contre un gars qui est aussi lache q alex kovalev t telement nerveu que tu saigne des levres.Dans le rap chu ton professeur et depuis le temps que j en fait j ai jamais vu pareil losers.Va t acheter des amis t en trouvera pas ici.Tu pense me faire peur avec tes ptites menace mais j te donne un coup de poing pi tu débarasse!!!
vive_koivu
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Ven 23 Mar - 20:46
moi tes ptite menace me passe 6 pied en haut dla tete jaime pas les flow ki perde dla tete alors si je srais toi jirais consulter si tu vx pas te faire eclater garde lautre moron ki sacharne sur son sort apres sa défaite si je srais toi je sortirais dehors ...dehors dici...dehors de cette environnement ou seul son les gagnant ki conte leur défaite sur leur doig pour moi loin son les lois c pourkois toi et t petite insulte...garde les pour toi et toi seul car apres se rap...tu va finir seul!!
Dg Blues
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec équipe pris : St louis Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Ven 23 Mar - 21:03
Arrete de te répéter on dirait que t en train de béguailler.Tu te crois fort comme un tank mais quand quelqun te tire dessus tu tombe comme un joueur de pétanque.Comment tu veut faire un show a guichet fermé quand qui a une partie du spectacle que c toi qui doit assumée mais quand je prend la parole les cotes d écoute s mettent a monté mais inquiète toi pas le caméraman va bien prendre soin de pas te filmer pour pas les faire chuter!!!!
vive_koivu
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 0:41
ohh lhomme se croit bien fort mais ds lfond il a tord tu dit ke jme repete mais toi avec t ptit serment jai mal a la tete si oh moin tu pourrais tla fermer pis arreter dbrailler jpourrais coninuer a faire mon show sans kun flow se traine ds mes jambe conmme une pest ki fo tjrs ki se confest...garde t replike pour toi et vien pas chambouler mon bo ptit rap. tu dit ke ds le fond je suis come une joueur de petanke ki sefondre o moindre coup...mais conseille kan tu rap contre moi manke pas ton coup pc vite tu va flooder ds ton trou!!!
Dg Blues
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 1:06
Une merde c t une merde pi toé t dedans parce ta oser te mesurer au plus grand.Quand j fais mon show toi tu reste assi su ta chaise caliss meme pas capable de rester debout criss d obèse.J pleure de joie quand j entend ta voie parce chu sur de gagner meme mon chien est meilleur que toi.Tu devrait te laver tu pu d la tete aux pied saute dans ta douche pis fait attention pour pas tomber.Lâche les jeux videos t trop accro va ouvrir ta fenêtre pi tu vas voir un 9 milimètre.Si ta mal a tête prend un advil attention les filles il est stérile!!!
vive_koivu
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 1:16
le garnd ta 19 ans...comme lotre a dit t plus un enfant..tui dit ke jsuis steril mais ds lfond jsuis tres fertil...tui va srmt dire je jva me repeter ma ta po dlair a comprendre ke c moi ki vais gagner...jme mesure a plus grand pc si jme mesuree a trop petit sa srais trop pissant c comem si jme mesurais a kevin sullivan lolee(sa c fou comem frase)ds la vi jme promene sur lherbe verte de ste-anne-des-plaine...mon souhait chake jour en me levant c de pas a avoir parlé kelkun de ton genre sa srai trop humilian...si tu vx faire ton freshier...encore une fois tu va pas racionter la veriter ...toi etre capable de bien parlé ou bien boucher...signifie a tout prix dinsulter
ds vie si jvx me promenez sans mfaire abuser...les gars de 19 comem toé jesseille dles eviter!!
Dg Blues
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 1:28
Premierement g 15 ans va a l école i srait ptet temps. T pas capable de te débrouiller tout seul ta besoin de ton ti ami fait ca comme un homme vous allez avoir en masse de temps pour fourrer dans votre lit.Faut pas me chercher car vous allez me trouver vos paroles c toutes du pareil au meme et elles sont nulles a chier. Ma vous dévisagé comme une foret qui est en train de brûler a moins que vous vous partir en homme découragée.Ca me déprime ya personne qui vous a dit que pour faire du rap i faut que ca rime.Esti de trou de cul meme pas capable de vous battre a mains nus faut toujours que vous agissiez en lache pour avoir le dessus.Retourné dans votre quartier d arrierer car ici vous etes nullement apprécier.Vous etes tellement pauvres que pour allumer votre cigarette vous etes obligé dla mettre dans un toaster parce vous avez pas assez d argent pour vos acheter un lighter.Vous etes 2 contre moi pi vous me battez meme pas imaginez si j aurai un partenaire vous feriez encore plus dur que la.Vos etes ben fiers d agir comme des éleves du primaire et bien moi m a agir en mauvais pere en vous donnant a chacun un coup de pied dans le derrière!!!
d.g boston trouve toi un adversaire
vive_koivu
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 9:48
tu pense mieux rimé kmoé bin lol tu vien fait ke te trompé si tu vx kon regle sa en homme gfadrais tu commence par enlever t jartelle...moi les travesti jai et loin en esti DG boston sincruste sans ma volonter cki fait ke jai pas besoin dlui pour gagné.ta tellement peur de perdre ton honneur ke t pret a te fourrer un doight ds lcul comme un esti de ttrou dcul...moi les pedo ki samuse a jour avec les mot jen ai plein ldos.va donc te cacher pc tu croit gagner mais la seul chose ke tu va te faire c defoncer.kan on est povre comme toi on compte les jour sur ses doight en souhaiten kon se reveil pas.toi t pas normal...t comme kelkun ki vx faire dlanal...t un ostri de salle!!!
miklemon
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 11:03
legere avance de rafael...
cest normal koivu ne fait que sempifrer que de hot dog pi criss yer aussi productif quen jason doig ya la fasse aplatit comme un pog et on souhaite tous que qq1 le slogue...
lol sa me tentais(LE VRAI KOIVU)
Dg Blues
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 11:24
Tu connait pas tes propres ami et bien quel abruti si tu souffre de perte de mémoire va a l hopital et va t en loin d ici. J essaye de me faire respecter mais avec toi pres de moi ca va etre dur a réaliser.Pendant que moi j encaisse les billets de mille toi t est encore aux bandes dessinées boule et bill.Ca serait peut de faire évouluer ton cerveau car présentement c pas tres beau. Est tu rendu fou parler de tes expériences de sexe devant le monde qui ont du gout.Parle en a ta mère ou a ton père mais ste plait soit en pas fier!!!
miklemon
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 11:25
dans ta face koivu lol joke
vive_koivu
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 12:15
loleee 8-2...serieux tu ma eclater...avec ta passiont dans t mot et ton originaliter je doit mincliner...javou tu a gagner jai mais jai combattu avec fierté et je nest pas abandonner tu ma vaincu et maintenant..pour toi...je te laisse ma place de roi du rap niggah!!
vrmt un bonne batille tu est vrmt fort;)
Dg Blues
Sujet: Re: Rafael vs Koivu Sam 24 Mar - 12:35
J avoue que tu t est bien débrouiller et t auras juste a me faire signe si tu veut me raffronter