Sujet: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:27
ok dany check bin ça........t juste un esti de tas avec tes gros bras...........va dont faire quelque chose que t bon comme branlé des chinois.............avec ton DD tu le fera juté tu va voir tu laura...........arrete de te pensé pour un rois...........pcq t juste mou comme mon caca!
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:00, édité 1 fois
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:32
retourne ché toi le branleur t juste un criss de looser tu fourrre avec ta soeur sa c l’horreur ta la minibite de mathew au bou de ton trou pi tu te crois le toff de la gang mai moi je c que t juste bon pour des gang bang
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:35
arrete de me fair rire jsuis crampé si ya quelqu'un quyé bon pour branlé c bien toé meme matthew veux pas de toi esti yaime mieux se toucher malgré ton DD ta jamais réussi a bandé c chien pour toi mais jpense arrete de te venté pcq ya aps mal de monde qui dise que t juste un criss de PD!
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:36
tu pense minsulter ac ton dd mai je c que mes couille moi jen ai moi au mon les mienne son a bonne place son pa dan ma face pi je couche pas ac dubo contrerement a toi tu le met et dan le haut tu tamene en pansant que t un chief mai t juste un thief tu touche a la bite de simoniz qui ta transmis son herpès
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:38, édité 1 fois
DG.flyer Invité
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:36
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH!!!!! touchÉ
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:39
chite dany jpensais que tétais meilleur pour rimé ouin bin si toi ta couille personne va le remarquer aucune fille va voir check pi te les toucher meme simon jsuis sur qya un plus gros pénis que toi meme pas bandé jsuis dsl pour toi mais meme les chinois on une plus grosse bite que toi!
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:43
tu te répete mai sa c normal pasque t une tapete chu pa jaloux de toi pi ta face de couile en jus tu devien rouge en nous voyen fac tu te mouille ac ton jus ton pussy est slaque pasque tu te fai mettre par dubo le couillon
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:47
toi tu dis que tu c rapé criss faire rimé jus avec jus c assé poche en caliss dsl mon dany mais personne pense comme toi c vrm déguellase ske tu vien décrire la je sais pas ou ta été chercher sa mais stait crissment gay comme ton vagina arrete décrire de sornette ta lair vrm du criss de tapette
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:49
tu jute comme une couille de chacal mal bander qui pu moi je crois que tu est pd et mathew me la confirmer alors on devrai te mettre sur la croit t juste une couille ki se fai mouiller audrey(ma soeur) ma dit que tu baisai comme un chat mc mal bandé
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:52
ouin mais contrairement a toi jbaise des filles c moin pir quand tu en fera autant tu viendera mle dire jpense aps que sa puisse arrivé pcq faux au moin avoir un pénis pour pouvoir les excités mek que taille une bite pi que tu sache mieux rapé tu reviendera me voir jpourrai encore te CASSÉ!
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:54, édité 1 fois
d.g boston Admin
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:53
marc a écrit:
ouin mais contrairement a toi jbaise des filles c moin pir quand tu en fera autant tu viendera mle dire jpense aps que sa puisse arrivé pcq faux au moi avoir un pénis pour pouvoir les excités mek que taille une bite pi que tu sache mieux rapé tu reviendera me voir jpourrai encore te CASSÉ!
t vierge marc lolllllllllllll
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:54
retourne dan ton quartier de pd la ba tu sera accepter tu pense que tu c rapé mai tu cede ta victoire au premiers cou chien tu es plus pire que mathew en jack strap sur le bor de lautoroute pi sa c rien aten a demain tu te la pete ac ta chemale mai on c qua ta fai mal pi squa la fait ctai bon pour toi pasque tu tenvenai mauvais pour toi
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:54
non mais y dis que jbaise sa soeur loll c déja mieux que des gars
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:58
moi jla petter avec sophie check le réfléchi spa parce que je sors avec ou sortais longue histoire que toi faux que tu pense que jme suis foutu de ton petit zizi mek que y aille une fille que veulent de toi tu mle dira jveux voir c qui ste gros ta la essaye dont de te matcher avec patricia elle est aps mal du meme poids que toi spa de ma faute si tétais jaloux de moi quesse tu veux ten aura jamais des filles comme ça!
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 22:59
tu est une vierge pédale ki di ki a besoin de la capote a simon mai au rythme ou tu ten va elle te servira a mettre mathew le toton tu me défie en disan que c gagné davance mai tu sor des insulte de merde ma provoquante comme le dd ou les couille de mathew moi je c que tu est un inculte
DG.flyer Invité
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:00
toi sa pas lair a vouloir continuer non plus ac des fille comme sa marc
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:04
moi qui dit nimporte quoi pi dire que sophie stune shemeal pense un peux a ske tu dis si une fille elle sattaquer a sophie c crissment un cou bat dany esti c ske jpensais t juste une criss de gros tat vien aps dur que jsuis inculte maudit moi au moin jpasse aps mon team a jouer a maple story un gars qui vien insulter la fille que jaime est aps mal une gars qui aime les criss de grosse graines!
DG.flyer Invité
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:04
ting ting fini
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:05
mai ma soeurstune chemale
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:05
moi j fai pas payé les fille pour sortir stu ma faute si tavai pa dargent pour ka reste ac toi au pir tu devrai aprendre a areter pasque tu tenvien bin pd tu devrai entendre c quon di avant de me parler va te frotter a mathew avant de tenté de me tasser
dg islanders
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:06
la c fini je crois a moin que marc continus moi je di qui arete pasque ya un rap de plus
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:08
ouin c csur que avec le volume que ta jpourrai jamais te tassé check toi tu vien dire que jlai payé pi toi meme payé y se sont quand meme sauver tout le monde ma dit criss yarete pas de tinsulter va le cogner pi moi jlai aps fais un pensant que tu était pour arreter comme tu tamuse a me faire chier tu risque de le regretter dsl mais check tu la chercher maintenant c le temps de payé!
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:11
dany ne c meme aps rimé checker ski a marquer depuis le début qui dit nimporte quoi pour se venter mais ya juste moi qui ta dit la vérité T un caliss de PD
DG.flyer Invité
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:12
aille areter pck si non c moi qui va vous fair payer des ptit geu de chinois que vous aller sucer et que vous aller aimer
marc
Sujet: Re: marc vs dg islanders Sam 24 Mar - 23:13
loll ok arreter jespere que le monde vont voter pour selui qui a RÉELLEMENT GAGNER!