Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec équipe pris : St louis Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Raphael vs dg flyers Sam 24 Mar - 23:38
Yo Yo Yo j ai du talent sur toi on peut pas en dire autant a tu vu ton seul combat comment c était écrasant.Tu dis que je triche moi je te dit fuck you bitch. C tellement déguellase quand je voit ta face on dirait une tortue qui sort de sa carapace.T toujours assi su ton cul a rien faire ta vie dépent toujour de ta mere!!!
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Sam 24 Mar - 23:42
mouais cest bon tu commence en force pace que ta tlm peur de moi que tu donne tout tu premier coups mais moi tous ske jai a te dir c que t un épais aveugle qui a appris sur un site de moron t vrm un gros thon
Dg Blues
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec équipe pris : St louis Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Sam 24 Mar - 23:50
Explique moi comment je pourrai tout prendre sur un site en si peut de temps pourquoi a tu une preuve non tu l a pas.pourquoi j frai ca pourquoi ca srai pas toi arrete de dire n importe quoi tu voit bien que tout le monde rit de toi.T vraiment un génie si on parle des abrutis des tetes brulée des enfoiré ceux qui t on comme idole doivent vraiment etre désesperé.Un autre défaite que tu vas pouvoir raconté a ton party de tapette continu le rap avec tes défaites tu vas pouvoir recevoir le trophé du plus nul de la planète ohhhhhh
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Sam 24 Mar - 23:54
ok mouin tu dit que ju une tapette alors toi t pir que moi tu dit que tout le monde rit de moi mais toi personne est avec toi tu nest qun con pck tu mange juste des concombre fake retourne voir ta chienne pour la chienner comme tu fait tout les soir
Dg Blues
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:01
Ok ma t enseigner comment rapper rap=rime dg flyers= trou de bine.Ca me décoit d avoir affaire a une merde comme toi personne sur la terre mérite ca.Ca va etre un dure épreuve a passer mais apres moi et mes amis on va aller feter avec l argent avec lequel on a été payer en te frappant.Fou le camp au plus sacrant nous on veut pas des sans talent.T destiner a perde pour le restant de ta vie de merde alors prépare ta mort car j arrive right now!!!
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:08
ooohhhh blues = le plus blouzz des pd car des vrm une merde des kings comme toi sa n'exsite pas car tous se que t cest un string tu mfait chier comme tu sent alors farme tayeul pck sinon suck me dans ton salon
vive_koivu
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:15
loleee ta dla misere a faire rimer toi loleee pis si tu reussi sa la casiment pas de sens
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:15
je c mais le thon cest bon alors va voir mon ton ton
Dg Blues
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:22
Tu veut que je te suce criss arrete ca ma pogner des puces t vraiment gai men retourne voir ton père pour des cours de sexe pour les drogués. Lache la drogue sinon tu vas ressembler au proffeseur Rogue.Tu pogne ton nouveau char des année 64 pi tu fonce dans un champ de patates tu te demande si t a assez d argent pour en acheter un autre mais tu te dis oh mon dieu c sur que non i me reste seulement un dollar 22 !!!
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:28
yo mr.blues tu te crois tu la la technique dla crouse mais ta rien de tsa oubliger de payer pour pouvoir baiser nos gurlz a des pieds ta vrm rien de tsa sa semelle de t souliers men t pathétik sérieux sen n'est vrm tristre
dg islanders
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:40
hey c ma replique payé une fille pour baisé
Dg Blues
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:41
yo mr.flyers tu te croit ben gangster mais tu c meme pas c quoi un révolver.Pendant que les journalistes sont en train de m interrogé toi tu te fait arrêter a cause que t a agressé une fille d une dizaine d anné.T derrière les barrau comme c est agréable de voir que la justice a fait quel chose de beau.Comme ca tu pourra pas nuir ceux qui ont le potentiel de réussir.Quand t arrive pour te branler t oublie toujours que t capable de bander alors tu t en achète un en plastique et tu comemnce a le sucer
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:52
wow d'agie dans un miroire on dirait que t capable de voir mais vien pas minculpé pour les crime que ta toi meme poser croire que des capable de dormir après comment tu vien d'agir men achète toi sen un fling pis tire toi une balle genre bang dans ta tête pis disparaît et creve qu'on puise de pitcher dans un marrai
Dg Blues
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:52
lol i peut ben dire que je copie lol
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:53
aille criss c long en sale s'inspirer osti je me télécharge full toune pour trouver dekoi LO0OL non jk la jvous niese mais jai dautre chose a fair fake spour sa que sa prend tu temps
Dg Blues
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 0:59
J mène trop une belle vie pour me suicider fait le si tu veut tu frait des heureux.J veut juse une chose que tu prenne une pause tu peut pas suivre la cadence t griller comme une toast.Une fois que t aura perdu j espere qu on se verra pu parce j en ai ras le bol de me battre contre des trou de cul.J te conseillerai de t acheter des haltères parce t même pas capable de lever une plume qui traine par terre.Tu sort ton argent mais ta grosse maman te dit que sa s achète pas le talent!!!
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:11
toi une belle vie men ta aucun ami ta vie tien a ton cash sen sa tu te crache tu te paye tu monde une très belle façade pour de fair oublier que tu fesai battre a la récré mais pour info gère ton monde il sont de trop pendant que tu te tourne le dos eux il profite de ton auto il baisse ta soeur sa vien tu coeur tu vaux rien retire la money ^pis t tou seul alone avec tu monde qui ten veulent
d.g boston Admin
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:14
d.g flyers t vrm poche lol
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:15
tg ju deja meilleur que toé osti
d.g boston Admin
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:15
demande a st-louis!
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:16
va tcacher chek o pir quand ta rien a dir moi jmen criss men quand je rap pour te vraie tu me croira surment pas mais c mieux que sa fake tg pk jen metterai la dedans quand je c que sa va fair tu fuck
d.g boston Admin
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:18
tu dit que t deja meilleur que moé mais ta dla misere a faire rimer t esti de phrase de pd a date dsl c ben plate mais jai pas encore vu une de tes phrase qui etait bien vu si ta un enfant apelle ler pas de ton nom de famille de pd sinon i va se faire fussiler
DG.flyer Invité
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 1:21
stu un duel que tu veut toé pck le pd la il va de ruiner
Admin*frank* Admin
Nombre de messages : 621 Age : 32 équipe pris : Nashville Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 9:51
on peut dire que dg blues est le kings
Dg Blues
Sujet: Re: Raphael vs dg flyers Dim 25 Mar - 12:24
Stop tes menaces j te frappe pi tu t en va en vitesse sans oublier de m appeler votre altesse.DG.Flyers ta marque de commerce c celle de loser dans les rap battle t dernier et c est du pareil au meme dans les ligues simulée.Tu rap pour de vrai criss j ai pas hâte de voir si tu sortirai un cd ques sa ferait veut tu que je prenne ta place comme ca tu vas pouvoir te faire quelques piaces!!!