LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rafael Trotier//Steeve Allen

+3
polamalu
Dg Blues
Dg.BlueJackets
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui a Gagné ??
1-Steeve (le Moustikaire) Allen
Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Vote_lcap43%Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
2-Rafael (the guinille Man) Trotier
Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Vote_lcap57%Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

Y prends c'est rim sur un rapeur de forum de pd jlé deja vu selle la!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Blues

Dg Blues

Masculin Nombre de messages : 129
équipe pris : St louis

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

pas moi j le jure
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:15

t vraiment laid jlé vu si jperd c'Est de lesti de crosse banane ta triché jdevrais gagner
Dg Blues

Dg Blues

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:17

Non a la ptet dja sorti mis g pas été su des forum pi si tu i a été c ptet parce té prend la dessu toi...
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

Non parce que j'Aime me renseigner au lieu de tricher jaime mieux convoiter dun jour te torcher sans triché sans mentir pour ne pas craindre le pire sans pouvoir decevoir un jour je gagnerai lorrr hooooooooooooooooooooooooooo
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Et si tu replique a sa spass t fort mon gars on a livré un commbat sans atendre pour s'défendre si au moins tu avoue que ta tiché mon loup on finira s a la et et tres haut jlevrai mes bras! mais parcontre si tu nie tu verraas dans ton lit autre chose que du sperme d'homme sans craindre d'avoir pour remord les infos de mentor au moins moi aussi un jour j'avourai que mes rap sont baséé sur ta vie ptit pd!
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

Ah oui j'ai pas fini avoue jtai démolie taurais du craindre le pire pass tétais dans ma mire a place de faire des rime du banquier t'Aurais dû t'suicider ou au pire cour tres loin jusqua ce que voit quun ptit point et quand tu ny sera plus jnaurai plus a t'botter l'cul pi en parlant du banquier mon père va ymettre les pied et repartir avec classe en gardanr sa confiance le demi millions a sa porter il te ferza executer et si tu résiste a lexecution au moins tu auras citer des parole de gay et texcussant davori tricher tu me me diras TU AS GAGNÉ ohhhhhhhhhhhhh
Dg Blues

Dg Blues

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

T vraiment juste un raté dire que les autres triches pour espérer gagner moi a ta place j prendrai ma retraite avant d me faire brisez le nez.T jamais pret a affronter la réalité et dans tout ce que tu fait t toujours dernier.T aime les filles sexy mais tu leurs parle tous le monde rit. Une ptite bosse qui dépasse et puis tu te casse tu devient rouge comme une tomate pi tu retourne dans ta ptite vie plate.Tu veut vnir couché dans mon lit et tu dit que je verrai pas du sperme d homme merci d me l avoir dit parce que j vais crisser mon camp loi d ici. J ai le gout de sourir mais quand j te voit arriver cette belle envie vien de partir . C pas de ma faute si moi j ai du talent et que toi t juse un mauvais perdant!!!
Dg.BlueJackets

Dg.BlueJackets

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:36

tu pense m'Avoir casser tu devrais arreter d'nier tu pense pourvoir mémouvoir moi jdécouvrirai l'or pendant toi tu chantras dans des bar ak des rats tu laveras tu torchras tu fdra ske tu vouleras mais au moins moi le roi je ne penserai plus a toi au dela de moi je gagnerai ton pardon jusqua ce que un autre con me défi en duel pour pouvoir perde mes victoires seront des rituelle donc chté cassé décriss chte vx plus sous mon nez!
Dg Blues

Dg Blues

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

Le monde des gagnant et celui de l argent t loin d etre dedans.T pas capable de te défendre tu seule ta besoin de ton ptit papa pour pa te faire péter la gueule.T tellement habitué de te faire rejeté que maintenant t écris que tu l est partout autour de toé.Tu te pense ben le fun avec toute tes chums mais maintenant i vont tous te quitter par peur de te ressembler.Pratique tes menteries parce que t le pire trou de cul que g vu parler ici. Entre toi pi moi on sait tous les 2 que c moi le meilleur parce que t loin d etre un bon rappeur.La seule place que tu pourrait passer sur le net c din tete a claque mais chu pas sur qu ils vont t accepter parce qui aime pas ceux qui les arnaques ohhhhh

Une question comment je pourrait trouver tout ca su des forums en si peu de temps

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:00, édité 1 fois
Admin*frank*
Admin
Admin*frank*

équipe pris : Nashville

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

heille steeve ya quelque chose qui va pas 8 a 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Trotier//Steeve Allen   Rafael Trotier//Steeve Allen - Page 2 Icon_minitime

Rafael Trotier//Steeve Allen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2